More

    Comment prévenir la grippe?

    Quand on a la grippe, quand on est affaibli par la fièvre, la toux et le rhume, la dernière chose à laquelle on pense est de savoir quel régime suivre.

    La faiblesse généralisée qui affecte notre corps pendant la grippe affecte également notre désir de nous asseoir pour manger des aliments de toute sorte.

    Un comportement spontané, mais qu’il faut essayer d’éviter.

    Comment doit-on se comporter, d’un point de vue alimentaire, lorsqu’on a la grippe ?

    Premièrement, nous devrions essayer de manger quelque chose, car le système immunitaire a besoin d’énergie pour combattre et surmonter l’état grippal dans lequel se trouve notre organisme.

    Deuxièmement, nous devons essayer de consommer des aliments et des boissons capables de combattre la maladie, qui doivent donc être digestibles et légers, mais en même temps que nutritifs.

    Alors, quels sont les aliments à privilégier lorsqu’on a la grippe ?

    L’alimentation du malade doit contenir des aliments riches en vitamines, notamment en vitamine C et en vitamine E, et en minéraux comme le fer et le zinc.

    Les fruits, notamment les oranges, les kiwis et les mandarines, ainsi que les légumes, notamment ceux de la famille des choux et des brocolis, doivent également être inclus.

    De plus, les soupes chaudes à base de légumineuses et de céréales, qui ont une composition nutritionnelle équilibrée, peuvent être bénéfiques.
    1. Dès que quelqu’un gagne, la porte quitte la porte derrière l’arrière de l’arbre, il est sécuritaire de manger et il est infecté par un virus.
    2. Lavez-vous les mains lorsque vous en avez besoin, utilisez du savon lorsqu’il est nettoyé de l’alcool, puis utilisez la chasse d’eau pour conserver le reste de l’eau.
    3. Lorsque le ventilateur propre n’est pas encore opérationnel, lavez-le avec vos oreilles.
    4. En l’état, actuel des choses, je libère le ventilateur d’aide au fréon pour vous aider pour vous aider pendant la durée du système, la moyenne nette normale est de 4 jours.

    5. Portez des masques ou des masques pour empêcher le virus de se propager dans toute la maison, ce qui serait nocif pour le bébé si vous visitez d’autres pièces de la maison.

    6. Si vous envisagez de prendre des médicaments, ils doivent être recommandés par votre médecin, car ils peuvent nuire à l’allaitement.

    7. Si vous voulez savoir ce que vous attendez de votre papa, alors ce dont vous avez besoin est similaire à l’endroit.

    8. S’il y a plus de personnes grippées dans la maison, demandez-leur de porter un masque lors de la visite du bébé, et le soir, jetez-les dans des sacs en plastique et jetez-les à la poubelle. Ces personnes devraient également se laver les mains à chaque visite.

    9. Évitez que les personnes malades ne ramassent des objets de bébé ou d’usage quotidien, comme des hochets, des jouets, etc. Car c’est de là que peut provenir le virus.

    10. Changez les serviettes de bain quotidiennement.

    En prenant ces mesures ou d’autres que vous avez en tête et en pratique, vous éviterez que votre bébé ou votre enfant ne contracte la grippe, et il est important que vous préveniez également l’infection pour toujours prendre soin de votre enfant. Si des enfants contractent le virus, évitez de les sortir de la maison jusqu’à ce qu’ils se rétablissent.

    agence-web
    agence-web

    Voir aussi

    Related articles